Quelques heures au paradis du Camping du Gouffre, Baie St-Paul.


Je reviens d’un super week-end au Camping du Gouffre situé à Baie St-Paul. En ce milieu du mois d’août, le soleil a bien réchauffé nos peaux quelques peu refroidies par plusieurs semaines de pluie.  Notre groupe de 7 adultes et 4 enfants a vécu en ce lieu de magnifiques heures de plaisir.

Nous avons découvert un camping très Vert, composé de terrains espacés et délimités par de nombreux arbres, buissons et herbes. La petite ferme intéressera les enfants et tout ceux et celles qui aiment les animaux. On y retrouve des moutons, des chèvres, des poules, des lapins, des oies et des poney. Une piscine permet d’accommoder les enfants et les adultes. Il y a aussi des airs de jeux pour les enfants et un court du tennis verdoyant pour les plus vieux. Ne vous étonnez pas de perdre une balle dans le couvert végétal.

Un dépanneur offre de tout, et de la bière et du vin. Les prix sont quelques peu exagérés pour certains articles. Mais combien coûte le bonheur ? Évidemment, il y a les moustiques. Si vous n’aimez pas les bibittes, alors ce lieu n’est pas pour vous. Aussi, l’eau y est ferreuse. Les douches ont donc une couleur jaunâtre, ce qui donne un aspect malpropre aux instalations sanitaires. Il s’agit de faire la part des choses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :